Portail Bois

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Portail Bois 

Le portail anglais est le portail bois de référence dans le monde du cheval. Horse Stop commercialise 4 modèles de portails anglais fabriqués à la main. Ils sont fabriqués en bois contrecollé pour éviter toute déformation et prolonger leur durée de vie. 

Lire la suite

Il n'y a pas de produits dans cette catégorie

Le choix de la dimension se fera en fonction de l’utilisation attendue et du positionnement du portail dans l’agencement de la structure équestre. On associe le portail pour chevaux à une ferronnerie adaptée au poteau de fixation (rond ou carré) et du système de fermeture choisi (rapide ou à pousser). Le portail anglais porte sa crosse côté charnière et accueille le système de fermeture du côté opposé. On préfère une fermeture rapide pour les portails destinés aux personnes et une fermeture à pousser pour les portails de passage des chevaux préférentiellement s’ils sont moins souvent manipulés ou si l’on souhaite pouvoir y installer un système de cadenas.

Même traité, le bois peut potentiellement être l’objet de morsures de chevaux. Pour éviter qu’ils ne le mordent ou poussent dessus, on recommande d’y ajouter une discrète électrification côté chevaux. On positionne un petit cordon électrique en protection au niveau l’arête supérieure intérieure du portail bois avec 2 isolateurs de ligne et on connecte à la clôture par une section de câble isolé au niveau de la charnière du portail.

Menu

Top