Les dalles de stabilisations lourdes appelés plaque de roulage ont été spécialement conçus pour les zones les plus sollicités du paddock, leur conception permet de circuler avec des engins lourds et ainsi permettre le curage mécanique avec des chargeurs, tracteurs avec fourches…

Découvrir la gamme Dalle lourde de curage

Elles apportent un confort exceptionnel pour le curage mécanique. Ces plaques de roulage permettent la circulation de l’eau grâce à leur structure ajourée.

Le curage mécanisé des paddocks est la solution moderne et nécessaire dans le cadre d’un hébergement collectif des chevaux. Ceci est particulièrement vrai en saison hivernale ou dans un environnement urbain qui est dépourvu de pâtures ou de grands paddocks. Les chevaux gardent ainsi des pieds sains et le personnel gagne du temps sans solliciter leur dos de façon intensive.

Les dalles lourdes sont la solution pour créer une interface entre le sol et l’outil de curage ou les pieds des chevaux. Elles doivent être à la fois robustes, confortables pour les pieds des chevaux et permettre une bonne évacuation des eaux de pluie.

Guides d'achat

Quel sol pour aménager un paddock-terrasse ?

Le sol d’un paddock terrasse doit être portant, confortable, évacuer l’eau, et se nettoyer...

En savoir plus

Comment éviter la boue dans les parcs et paddocks ?

Les sols doivent être aménagés pour supporter le poinçonnement produit par les pieds des chevaux.

En savoir plus
Voir la galerie

Vous avez un projet ?

Configurez votre projet