Options façade de box

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Options façade de box 

Montrer 1 - 10 of 10 produits
Montrer 1 - 10 of 10 produits

Plusieurs options sont disponibles pour améliorer le confort de vos chevaux :

-       L’option ouverture de boxes totale :

La façade ouvrante est devenue un must en terme de facilité et de temps de travail. Elle permet un curage mécanisé efficace et rapide. De plus, chaque boxe peut être géré indépendamment ce qui apporte de la flexibilité dans la gestion de l’écurie.

-       Option façade d’élevage :

Avec une distribution du fourrage depuis le couloir central, la façade élevage permet un gain de temps considérable lors des repas de foin.  La position « tête à l’extérieur du boxe » limite fortement le gaspillage.

-       Les rideaux à lanière :

Il permet d’occulter les entrées et sorties d’un box, d’un bâtiment ou d’une stabulation. Il représente un écran aux courants d’air, au froid, au chaud et aux insectes. Adaptable à toutes les largeurs et hauteurs de portes. Montage au choix avec lanières chevauchantes ou juxtaposées.

-       Les planches ajourées :

Pour améliorer la ventilation de la litière et l’esthétique de l’écurie.

-       Barre d’échographie :

Elle permet la contention des chevaux dans le calme et en sécurité avec un côté bas flanc fixe, l'autre côté avec 2 trappes de visite.

-       Paddocks extérieurs :

Ils permettent de sortir les chevaux convalescents, de créer un sas vers une pâture attenante ou une zone d’acclimatation avant d’intégrer un nouvel individu dans un groupe. Les panneaux peuvent être fixes ou ouvrants : l’ouverture permet une sortie vers un parc et facilite le curage. Sa structure en acier galvanisé ne craint pas les morsures.

Menu