Marcheur

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Types de réalisations

Marcheur 

Le Marcheur Club est un modèle très compétitif pour l’entraînement de vos chevaux. Vous pouvez ainsi faire travailler vos chevaux avec un sentiment de sécurité. Il est équipé d’une minuterie réglable pour le changement de direction et la vitesse peut facilement être ajustée avec le boîtier de contrôle.

Lire la suite
Montrer 1 - 3 of 3 produits
Montrer 1 - 3 of 3 produits

Le Marcheur Club est un modèle à la fois simple, fiable et robuste.

Le marcheur chevaux est devenu outil incontournable pour la préparation du cheval à l’effort. L’échauffement articulaire et musculaire important pour préparer le cheval à porter le cavalier (ce qui n’a rien de physiologiquement naturel) ainsi que pour démarrer de travail proprement dit en étant échauffé dans la décontraction sans la contrainte du poids du cavalier. C’est aussi un outil de récupération active très utile à la suite de l’effort. Parfaitement sécurisé, vous pouvez y laisser travailler vos chevaux en toute quiétude. Il est équipé d’une minuterie réglable pour le changement de direction. La vitesse peut facilement être ajustée avec le boîtier de contrôle.

Le marcheur chevaux est un investissement qui permet un gain de temps important dans une écurie. En effet, il réalise le travail d’échauffement et de récupération active qui ne demandent pas de technique équestre et pendant ce temps, les cavaliers peuvent monter et travailler plus de chevaux.

Correctement utilisé, le marcheur est devenu un outil de productivité du travail indispensable dans les écuries professionnelles. Enfin, il permet de prévenir les pathologies dorsales et locomotrices qui surviennent du fait d’un maque d’échauffement ou de récupérations incomplètes à répétition.

Menu

Top