Portail

Mes devis

Il n'y a aucun produit dans votre devis

» Voir tous mes devis.

Portail 

Les portails sont les points stratégiques d'une barrière de carrière. Les statistiques montrent que ce sont des zones de chute préférentielles. Ils doivent demeurer fermés lorsque des cavaliers sont à cheval sur la carrière de façon à contenir tout cheval dont le cavalier aurait chuté.

Lire la suite

Il n'y a pas de produits dans cette catégorie

De même, une barrière de carrière trop peu dissuasive ou ouverte incite un cheval qui paddoque ou un cheval monté par un cavalier débutant à sortir de la carrière ; ce qui peut être particulièrement dangereux. Il doit être suffisamment massif pour dissuader un cheval qui rétive de vouloir le franchir. Le portail ne doit présenter aucune aspérité sur sa ligne supérieure de façon à assurer la continuité avec la barrière de la carrière et apporter toute la sécurité recommandée.

Les portails sont les points stratégiques d'une barrière de carrière. Les statistiques montrent que ce sont des zones de chute préférentielles. Malgré leur emplacement particulier, cas de chute d’un cavalier ou pour remédier à un déficit de contrôle de la part de débutants, elle doit rester une barrière pour chevaux.. Les portails de carrière doivent demeurer fermés lorsque des cavaliers sont à cheval sur la carrière de façon à contenir tout cheval dont le cavalier aurait chuté. De même, une clôture de carrière trop peu dissuasive ou ouverte incite un cheval qui paddoque ou un cheval monté par un cavalier débutant à sortir de la carrière ; ce qui peut être particulièrement dangereux. Le portail de la carrière doit être suffisamment massif pour dissuader un cheval qui rétive de vouloir le franchir. Le portail ne doit présenter aucune aspérité sur sa ligne supérieure de façon à assurer la continuité avec la barrière de la carrière et apporter toute la sécurité recommandée. Enfin, le portail de la carrière doit présenter d’une part une bonne facilité de manipulation pour être utilisé par des jeunes cavaliers tenant un cheval en main, qui plus est de faible niveau. Parallèlement, le portail doit être équipé d’une fermeture fiable, robuste et ne présentant aucune aspérité et aucun risque pour les cavaliers.

Menu

Top