HORSE STOP® : Comment avez-vous connu HORSE STOP® et pourquoi vous êtes-vous tourné vers notre entreprise ?

Mme Bouffanais : J’ai connu HORSE STOP® par internet, je recherchais des boxes en bois pour chevaux et votre site internet a été la première proposition qui est apparue. J’avais une idée bien précise en tête ce qui a compliqué mes recherches mais le commercial de chez HORSE STOP® que j’ai eu au téléphone a su cerner mon projet. Je voulais des boxes qui puissent allier le confort du cheval avec celui du cavalier et du travail quotidien . Votre entreprise a pu m’offrir la qualité et l’écoute que j’attendais.

HORSE STOP® : Comment se sont déroulées les différentes étapes de votre projet avec nous ?

Mme Bouffanais : Dans un premier temps j’ai appelé votre entreprise, j’ai échangé avec un commercial qui a pris le temps de comprendre ma demande pour me proposer la meilleure solution. Ma demande complexe a été rendue plus simple grâce à l’équipe HORSE STOP®. On m’a proposé tout de suite des plans que j’ai fait ensuite valider par mon architecte. Cela a pris un peu de temps car on voulait la perfection et donc il y a eu plusieurs échanges, mais au final, on a su arriver au résultat que j’espérais.

HORSE STOP® : Pourquoi avoir voulu combiner le curage mécanique, les râteliers grande capacité et les selleries?

Mme Bouffanais : Pour le confort bien sûr!

D’abord, le confort des chevaux avec les râteliers.  Ceux -ci étant positionnés dans les angles, ils ne gênent en aucun cas le cheval dans ses évolutions quotidiennes, en plus, les chevaux n’ont pas à lever la tête et se tordre la colonne vertébrale pour manger leur fourrage. C’est bien meilleur pour leur santé.

Ensuite, le confort des cavaliers et des propriétaires des chevaux. Le fait que la sellerie soit intégrée au box, il n’y a pas besoin de courir à l’autre bout de l’écurie pour aller chercher la selle ou le filet et si le cheval a des médicaments à prendre, ils sont à portée de mains. On peut également ranger les cloches ou les couvertures ce qui est un gain de temps certain pour les sorties au paddock.

Et bien entendu le confort de travail. Le curage mécanisé est bien plus rapide et moins éprouvant qu’un curage simple, il suffit d’ouvrir les séparations de boxes et de curer avec l’engin. C’est simple, efficace et rapide !

HORSE STOP® : Maintenant que vous êtes installée, quels sont les retours de vos clients qui ont leurs chevaux en pension ? Etes-vous satisfaite de la qualité des produits ?

Mme Bouffanais : Mes clients sont vraiment satisfaits, les chevaux sont bien et confortablement installés, j’ai beaucoup de retour sur le fait que ce soit « beau et fonctionnel ».

Pour une écurie haut de gamme je souhaitais des produits haut de gamme, sur ce point c’est parafait mais quand on est dans l’écurie tous les jours on finit par voir le moindre détail et le moindre défaut du coup je trouve que les finitions pourraient être plus travaillées, mais en général la plupart des gens ne les voient pas.

Dans tous les cas je suis très contente des produits.

 

HORSE STOP® : Quelles sont les prochains projets pour votre centre équestre ?

Mme Bouffanais : Je pense créer six nouveaux boxes à la suite de ceux qui ont été construit. Bien entendu je ferai de nouveau appel à HORSE STOP® car la qualité est super et comme le design est unique il est très compliqué de trouver le même rendu chez vos concurrents.

Je configure mon projet

Toutes les photos