Septembre le mois de La Rentrée ! Qu’elle touche les enfants, les adolescents ou les étudiants d’un point de vue scolaire, les salariés avec la fin de la période estivale et des congés payés, ou les entreprises avec la reprise de l’activité réduite durant les mois d’été, la rentrée est une étape marquante pour chacun.

Pour les structures équestres la rentrée est une période particulièrement importante quelle que soient les activités pratiquées car elle va générer pas mal de travail. Elaboration de planning, gestion des licences, renouvellement des équipements pour les cavaliers comme pour les équidés, autant d’actions nécessaires pour lancer une nouvelle saison.

Fidèle à sa mission « simplifier la vie de nos clients et favorisant le bien-être des chevaux » l’équipe HORSE STOP® avait à cœur d’être prêt pour vous accompagner en ce mois de septembre au travers de trois engagements qui marquent cette rentrée.

  • Disponibilité des produits dont vous avez besoin en ce moment grâce à une surface de stockage de plus de 5 000m². Cette surface nous permet de vous offrir un approvisionnement rapide sur de nombreuses références même en cette période de pénurie de matières premières.
  • Toujours plus de services et d’écoute pour un accompagnement personnalisé et professionnel. Pour cela la famille HORSE STOP® s’agrandit avec 5 nouveaux collaborateurs aux compétences complémentaires.
  • Innovation et expertise renforcées au travers notamment de la mise en place d’un partenariat avec Michel Robert. Son retour d’expérience et ses préconisations seront mis à profit au sein de notre cellule d’innovation. Un plus dont vont bénéficier toutes les structures équestres qui feront appel à HORSE STOP®.

Répondre à vos attentes et souhaits est au cœur de nos préoccupations nous avons donc 2 nouveaux produits à vous proposer pour cette rentrée ainsi qu’une promotion.

  • Notre mythique Durapoly qui se décline en noir. Ce produit nous a été réclamé à plusieurs reprises. Le noir est une couleur tendance actuellement que l’on retrouve de plus en plus souvent dans les centres équestres. Un Durapoly noir au milieu d’une pâture verte ou positionné proche d’un abri ou d’une structure en bois c’est l’effet waouh garantit. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour bénéficier de ce produit diffusé en quantité limitée.
  • Une nouvelle dalle lourde de curage la Heavy Soft Plus. Cette exclusivité HORSE STOP® offre une portance renforcée, une résistance à l’usure accrue et un confort optimisé pour les chevaux. Nous avons veillé à vous simplifier la vie en la concevant de sorte que sa surface corresponde, une fois mise en place, à 1m² de surface utile. Voilà qui va faciliter les calculs.
  • Une promotion quantitative sur le Durapoly  qui vous donne la possibilité de vous équiper de râteliers sécuritaires, légers, robustes et protégeant le foin des intempéries. Ce produit made by HORSE STOP® est déjà adopté et plébiscité par de nombreuses structures équestres.

Avec le mois de septembre c’est l’automne qui montre le bout de son nez accompagné de sa météo beaucoup plus humide. Il faut donc veiller à limiter les risques de boue pour préserver le confort et la santé de vos équidés. La stabilisation des sols est une excellente solution pour assainir vos sols et les préserver de la boue. Dans son environnement naturel, le cheval consacre 70% de son temps à s’alimenter. Il est donc évident que la qualité de son alimentation est particulièrement importante pour le maintenir en forme. Il est fortement conseillé de veiller au stockage dans un lieu sec et aéré ainsi qu’à la possibilité d’un affouragement qui préserve le foin des aléas climatiques.

N’hésitez pas à nous solliciter, toute l’équipe HORSE STOP® se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 17h non stop.

Nos produits

Râtelier chevaux 3 éléments

Ref : NDRB13V

848,44 € HT

1.018,13 TTC

Râtelier chevaux DURAPOLY noir

Ref : DURAPOLY-NOIR-

848,56 € HT

1.018,27 TTC

Je configure mon projet