Revêtement de sol équestre intégralement composé de copeaux de feutre haute résistance. Ce revêtement ne nécessite aucun arrosage. Il est insensible au vent, au gel et il permet même de continuer de travailler s’il est recouvert de quelques centimètres de neige. La texture du sol est constante.

Découvir la gamme Création sol équestre

Afficher tous les 2 résultats

Afficher tous les 2 résultats

Il procure un amortissement recherché pour l’entrainement, le dressage et l’instruction. Il convient à une pratique loisirs et initiation au saut d’obstacles.
L’Amortisol est tout particulièrement adapté à la création d’aires d’évolution destinées à l’instruction. En effet, il permet aux cavaliers débutants d’apprendre sur un sol souple. De cette façon, ils appréhendent moins la chute. Parallèlement, les chevaux d’instruction évoluent sur une surface qui préserve mieux leurs articulations et leur dos.
L’Amortisol est également un sol qui convient particulièrement bien aux ronds de longe. Il demeure souple même sur la piste et tolère un ramassage des crottins très partiel et enfin, il ne nécessite que très peu d’entretien alors que celui-ci est particulièrement compliqué pour un rond de longe.
Les solutions complètes d’Amortisol ont été déclinées en plusieurs kits pour permettre de s’adapter aux dimensions de vote aire d’évolution, fournir une lice adaptée à l’activité et un système de drainage et de stabilisation aux performances répondant aux besoins du site.

Guides d'achat

Comment réaliser un sol de manège ?

Comme la surface du manège est restreinte, son sol est très sollicité. On doit en tenir compte...

En savoir plus

Comment améliorer un sable ?

Il est tout d’abord important de définir le paramètre que l’on souhaite améliorer ...

En savoir plus

Pourquoi choisir l’Amortimix ?

L’Amortimix est le produit idéal pour rénover une carrière en sable existante

En savoir plus
Voir la galerie

Vous avez un projet ?

Demander un chiffrage